à propos de nous
Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd. Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd. (china professionnel eva matériel de fournisseur de chaussures & usine) a d'abord été originaire de 1987 , qui est une entreprise professionnellement engagée dans le développement de la recherche et la production de matériaux de chaussure. Au cours des trois dernières décennies, nous nous sommes toujours concentrés sur la recherche sur le caoutchouc et les plastiques ainsi que sur les particules de forme eva. la société est située sur le côté trois anneaux de fuzhou et bénéficiant de l'usine standardisée moderne de propriété auto-entretenue, atteignant 120.000 m2. Avec un investissement total de 220 millions de yuans, l'entreprise compte plus de 1000 employés. la société a introduit un grand nombre d'équipements de production taiwan et s'est associée aux machines multimarques de fujian. nous avons résumé un ensemble de système de production complet et essayons continuellement de nouvelles formulations pour servir nos clients avec des matériaux de pointe et de la meilleure qualité en adoptant des matières premières telles que la Corée et l'Amérique dupont et en appliquant des normes de contrôle strictes. avec de nombreuses équipes de production et de production. Au cours des dernières années, notre équipe a obtenu des résultats fructueux en matière de haute élasticité, de résistance à l'usure, de légèreté, de résistance au froid et de respect de l'environnement. d, avec nos produits couvrant divers marchés régionaux en Chine, ainsi que vendu à des dizaines de pays et régions dans des endroits éloignés, par exemple, l'amérique latine, l'europe de l'est et l'afrique etc. en gardant la foi avec l'esprit innovant et positif et adhère toujours à la "La qualité d'abord, la crédibilité est primordiale, la gestion orientée et le service sincère" idéologie pour servir chaque client. résoudre tous vos problèmes de fabrication sera notre privilège. nous demandons le plaisir de votre visite et nous sommes impatients d'avancer main dans la main avec vous, tout à fait crée magnifiquement!
Lire la suite

    partager avec des amis :

Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd.
  • meilleurs produits
    c un être personnalisé / haute élasticité / bonne endurance pliante ... notre caractéristiques des produits : Élasticité 1.high, couleur lumineuse, poids léger, bonne endurance de pliage, confort élevé et qualité stable. 2. disponible dans différentes expansion, densité, dureté et couleurs 3.colour, la dureté et la texture peuvent être personnalisés 4. très utilisé dans la fabrication de différentes chaussures, pantoufles, emballage, ours, tapis de souris, bagages, sacs, artisanat, décoration architecturale, etc
  • un service
    te donner prix compétitif/ fournir le correspondant support technique... 1. notre usine a la technique modifiée et la recherche et le développement matures équipe. 2. nous sommes de bonne qualité et prix compétitif. 3. nous fournissons non seulement les matériaux, mais pouvons également fournir le correspondant support technique. 4. nos produits sont largement reconnus et approuvés par nos clients qui sont de différents pays. Par conséquent, nous croyons que nous pouvons également répondre à vos besoins. Contactez-nous si vous avez des questions.
  • la coopération
    notre entreprise en gardant la foi avec l'esprit novateur et positif r & d ... et adhère toujours à la qualité première, la crédibilité importe tout, la direction et le service sincère" idéologie pour servir chaque client. résoudre tous vos problèmes de fabrication sera notre privilège. nous demandons le plaisir de votre visite et nous sommes impatients d'avancer main dans la main avec vous, tout à fait crée magnifiquement!
  • Contactez nous
    Service en ligne de 7 * 24h, bienvenue dans notre usine! Informations de contact: Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd. ajouter: NO.16 Liang an  Road,Shanggan Town,Minhou County,Fuzhou,Fujian,China nom du contact: mingliang foule: 0086 18605088890 nous discutons: 15880236964 / laidingfang520 qq: 895688627
nos catégories

notre principal p catégories de produits : 1.eva matières premières 2.pvc matières premières Matériaux de feuille de 3.foam. nous nous sommes toujours concentrés sur la recherche sur le caoutchouc et les plastiques ainsi que sur les particules de forme eva 30 ans, la production mensuelle: 2000 tonnes. bienvenue à www.amitygo.com! (Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd.)

  • EVA matières premières
    EVA matières premières

    EVA granulés / pellets / matériaux en mousse EVA sont largement utilisés pour produire des pantoufles EVA, sandales, semelle de chaussure, bottes de pluie, panneau de signalisation, paniers commerciaux, jouets, pneus bébé buggy, rouleaux de mousse, coussin de siège de bicyclette, etc.
    injection, moule moussant, mousse secondaire moussant dans le moule.

    Afficher plus
  • matières premières pvc
    matières premières pvc

    la résine de pvc est la matière la plus largement utilisée dans la production en plastique. elle a la bonne résistance chimique résistance à la corrosion et résistance à l'eau. elle peut être dissoute dans l'acétone, il peut offrir une bonne isolation électrique, et une capacité de formation de membrane. Les résines de pvc sont polymérisées par le processus de suspension, leur apparence étant en poudre blanche. En ajoutant des agents de mélange et en employant différentes techniques, ils peuvent être fabriqués en pvc rigides ou non rigides et fournir dans une large gamme de produits transparents, translucides, et des couleurs opaques.

    Afficher plus
  • eva pantoufles matériel
    eva pantoufles matériel

    eva pantoufles matériel a la couleur lumineuse, poids léger, bonne endurance de pliage, confort élevé et qualité stable. selon les demandes détaillées des clients, la dureté du matériel de chaussures de jardin peut être 45 ° -70 °.

    Afficher plus
  • Eva chaussures de jardin matériel
    Eva chaussures de jardin matériel

    Eva chaussures de jardin matériel a la couleur lumineuse, poids léger, bonne endurance de pliage, confort élevé et qualité stable. selon les demandes détaillées des clients, la dureté du matériel de chaussures de jardin peut être 45 ° -70 °.

    Afficher plus
  • matériaux de feuille de mousse
    matériaux de feuille de mousse

    feuilles de mousse eva feuille de mousse de caoutchouc eva

    - poids léger
    - durable
    - confortable
    - antidérapant
    - imperméable
    - absorption des chocs
    - robuste
    - haute élasticité
    - isolation thermique

    Afficher plus
  • eva matériau de la semelle extérieure
    eva matériau de la semelle extérieure

    eva matériau de la semelle extérieure a un poids léger, une bonne résistance au pliage, une grande ténacité et un faible rétrécissement. selon les demandes détaillées des clients, t La dureté du matériau de la semelle extérieure peut être de 35 ° -70 °.

    Afficher plus
voir tout
Produits chauds
  • Acétate d'éthylène et de vinyle pour chaussures de jardin
    EVA Ethylene vinyl acetate pour les chaussures de jardin

    EVA Éthylène vinyle acétate pour chaussures de jardin / EVA composé granulé pour chaussures de sabots de jardin Échantillons: Les échantillons sont présentés gratuitement charges les frais express pay...

  • Granules de mousse EVA
    Granulés bruts en plastique EVA

    Granulés bruts en plastique EVA / matière plastique EVA Échantillons: Les échantillons sont présentés gratuitement charges frais express payés par les clients, frais de retour après l'achat de la ...

  • Acétate d'éthylène vinyle pour chaussons
    EVA Acétate d'éthylène vinyle pour les tongs

    EVA Acétate d'éthylène vinyle pour le matériau des bascules et des chaussons Échantillons: Les échantillons sont présentés gratuitement charges frais express payés par les clients, frais de retour...

  • Matière première en PVC
    Matière première en plastique PVC pour chaussons de bain

    Matière première en plastique PVC pour chaussons de bain Fonctionnalité: Confortable, résistant à l'usure, antidérapant. Usage: Intérieur, extérieur, plage, hôtel, etc. Dureté: Tant que votre dema...

  • Matériau en feuille de mousse
    Matériau de puzzle en mousse EVA

    Meilleur Matériau de puzzle en mousse EVA Couleur: n'importe quelle couleur est disponible, comme exigence de clients Dureté: normalement 20 ° -90 ° ou comme exigence de clients Échantillons: Les ...

voir tout
Nouvelles
Nouvelles de la société
  • Avis de vacances de la fête nationale 2018
    Avis de vacances de la fête nationale 2018 2018-10-01

    À: Chers partenaires, La gratitude a toujours fait confiance à Amitygo et l’a soutenue. La fête nationale approche et tout le personnel d'Amitygo souhaite de bonnes vacances à tous. Conformément à...

  • aller faire une promenade dans le pays au printemps - nous avons tenu un
    aller faire une promenade dans le pays au printemps - nous avons tenu un 2018-06-02

    faire une promenade dans le pays au printemps - nous avons organisé une activité "fitness climbing". il était plein de vitalité à Fuzhou en mai 2018. la saveur du printemps n'était pas c...

  • Principe de service amitygo
    Principe de service amitygo 2012-03-29

    amitygo principe de service principe de service: la satisfaction du client est notre poursuite inébranlable! nous croyons que: le service fait partie du produit, l'introduction du produit avant la ven...

nouvelles de l'industrie

discuter maintenant

AmityGo Discussion en temps réel

Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd.

Company
Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd. Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd.(China Professional EVA Material Of Shoes Supplier & Factory)was firstly originated in 1987, which is an enterprise professionally engaged in research development and production of shoe materials. Over the last three decades, we have always focused on the research on rubber and plastics as well as EVA form particles. The company is located on the three ring side of Fuzhou and boasting the self-sustained property right’s modern standardized factory, reaching 120,000 m2. With the total investment of RMB220 million yuan, the company has more than 1,000 employees. The company introduced a large number of Taiwan production equipment and combining with Fujian’s multi-brand machinery. We summarized a set of complete production system and continuously try new formulations to serve our customers with the cutting-edge and best quality materials by adopting raw materials such as Korea LG and America DuPont and implementing with strict check standards, constantly innovative manufacturing process, combining with abundant R&D and production teams. In recent years, our team has achieved fruitful results in high elasticity, wear-resistant, lightweight, cold resistantand environmentally friendly technology R& D, with our products covering various regional markets in China, as well as sold to dozens of countries and regions in distant places, for example, Latin America, East Europe and Africa etc. By keeping faith with the innovative spirit and positive R&D, and always adheres to the "quality first, credibility matters all, management-oriented, and sincere service"ideology to serve every customer. Solving any of your manufacturing problems will be our privilege. We request the pleasure of your visit and look forward to advancing hand in hand with you,altogether creates magnificently! 
read more

    share with friends :

Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd.
  • Best products
    Can be customized/ High elasticity/ Good folding endurance... Our products features: 1.High elasticity,bright colour,light weight,good folding endurance,high comfort and stable quality. 2.Available in different expansion,density,hardness and colours 3.Colour,hardness and texture can be customized 4.widely used in making different shoes,slippers,packing,bursh,mousepads,luggages,bags,handicrafts,architectural decoration,etc
  • Service
    Give You Competitive Price/Provide the corresponding technical support... 1.Our factory has mature modified technique and research and development team. 2.We are good quality and competitive price. 3.We not only provide the materials,but also can provide the corresponding technical support. 4.Our products are widely recognized and trusted by our customers who are from different countries.Therefore,we believe we can meet your needs too. Please contact us if you have any questions.
  • Cooperation
    Our company by keeping faith with the innovative spirit and positive R&D... And always adheres to the "quality first, credibility matters all, management-oriented, and sincere service" ideology to serve every customer. Solving any of your manufacturing problems will be our privilege. We request the pleasure of your visit and look forward to advancing hand in hand with you,altogether creates magnificently!
  • Contact Us
    7*24h Online Service,Welcome to Our Factory! Contact Information: FUJIAN AMITY JOINT INDUSTRIAL CO.,LTD. ADD: NO.16 Liang an  Road,Shanggan Town,Minhou County,Fuzhou,Fujian,China Contact name: COCO Mob: 0086 15880236964 We chat: 15880236964/laidingfang520 QQ:895688627
Our Categories

Our Main product categories: 1.EVA raw materials 2.PVC raw materials 3.Foam sheet materials. we have always focused on the research on rubber and plastics as well as EVA form particles 30 years, Monthly production: 2000 tons. Welcome to www.amitygo.com !(Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd.)

  • EVA raw materials
    EVA raw materials

    Eva granules/pellets/ Eva foam materials are widely used to produce Eva slippers, sandals, shoe sole, rain boots, road sign, shopping baskets, toys, baby buggy tires, foam rollers, bicycle seat cushion etc.
    Injection, Mould foaming, Secondary foam foaming in the mould.

    view more
  • PVC raw materials
    PVC raw materials

    PVC resin is the most widely raw material used in plastic production.It has good chemical stability corrosion reslstance and water resistance.It can be dissolved in acetone,este rand some alcohol.It can offer good solubility.good electrical insulation,and membrane forming capacity.The PVC Resins are polymerized by suspension process,their appearance being in white powderform.They are essential materials for preparing PVC compounds.By adding blending agents and nemploying different techniques,they can be madeinto rigid or non-rigid PVC products and are supplying in a wide range of transparent,translucent,and opaque colours.

    view more
  • EVA slippers material
    EVA slippers material

    EVA slippers material has bright color,light weight,good folding endurance,high comfort and stable quality. According to customers' detailed demands,the hardness of garden shoes material can be 45°-70°.

    view more
  • EVA garden shoes material
    EVA garden shoes material

    EVA garden shoes material has bright color,light weight,good folding endurance,high comfort and stable quality. According to customers' detailed demands,the hardness of garden shoes material can be 45°-70°.

    view more
  • Foam sheet materials
    Foam sheet materials

    EVA Foam Sheets Roll/Rubber Eva foam sheet

    - Light weight
    - Durable
    - Comfortable
    - Antiskid
    - Waterproof
    - Shock-absorption
    - Sturdy
    - High elasticity
    - Thermal insulation

    view more
  • EVA outsole material
    EVA outsole material

    EVA outsole material has light weight,good folding endurance,high tenacity and small shrinkage.we can according to customers' detailed demands,the hardness of outsole material can be 35°-70°.

    view more
see all
Hot Products
  • Ethylene vinyl acetate for garden shoes
    EVA Ethylene vinyl acetate for garden shoes material

    EVA Ethylene vinyl acetate for garden shoes/EVA compound granule for garden clogs shoes Samples:Samples are presented free,express charges paid by customers, return express charges after buyers purcha...

  • EVA foam granules
    EVA plastic raw granules

    EVA plastic raw granules/EVA plastic material Samples:Samples are presented free,express charges paid by customers, return express charges after buyers purchase first order. Expansion Ratio:Expansion ...

  • Ethylene vinyl acetate for slippers
    EVA Ethylene vinyl acetate for flip-flops

    EVA Ethylene vinyl acetate for flip-flops/slippers material Samples:Samples are presented free,express charges paid by customers, return express charges after buyers purchase first order. Expansion Ra...

  • PVC raw material
    PVC plastic raw material for bathroom slippers

    PVC plastic raw material for bathroom slippers Feature:Comfortable ,wear-resistant,anti-skid. Usage:Indoor,outdoor,beach,hotel,etc. Hardness:As your request We can produce the PVC plastic raw material...

  • Foam sheet material
    EVA foam puzzle material

    Best EVA foam puzzle material Colour: any color is available,as customers' requirement Hardness: normally 20°-90°or as customers' requirement Samples: Samples are presented free,express charges paid b...

see all
News
Company News
  • 2018 National Day holiday notice
    2018 National Day holiday notice 2018-10-01

    To:Dear Partners: Gratitude has always trusted and supported Amitygo. The National Day is coming, and all the staff of&n...

  • Going for a walk in the country in spring
    Going for a walk in the country in spring 2018-06-02

    Going for a walk in the country in spring - We held a "fitness climbing" activity. It was full of vitality in Fuzhou in May, 2018. The flavor of spring hadn't completely faded out, and the sun of summ...

  • AmityGo ​Service Tenet
    AmityGo ​Service Tenet 2012-03-29

    AmityGo Service Tenet Service tenet: customer satisfaction is our unswerving pursuit! We believe that: service is a part of the product, pre-sales product introduction, design, display; in-s...

Industry News
  • EVA material Price will significantly increase

    2018-05-31

    Last week, the market price of EVA material was sideways. Yanshan Petrochemical South China and Srbon raised 18 EVA foaming agent prices by 100 yuan/ton, most of which remained stable. The trading atm...

    read more
  • Trend of EVA pelleting industry

    2016-06-19

    Background: Since the price of rubber always has considerable fluctuation, Chinese enterprises are trying to rarely adopt rubber soles to reduce cost risk. As a result, the EVA insole is mostly expose...

    read more

chat now

AmityGo live chat

Fujian AmityGo Industrial Co., Ltd.